En passant

Publié le par charlinette

Juste un petit mot en passant... Oui, oui, je suis toujours là ! Mes élèves ne m'ont pas mangée toute crue ! Ma vie dans et hors de la classe est juste trèèèsss chargée en ce moment... En plus, comme les collègues me l'avaient dit, la classe est difficile et je suis juste complètement à plat !

 

Je paie peut-être le tribut d'une année de prépa de concours suivie d'une année de stagiaire la tête dans le guidon... Donc il devient absolument vital que je conserve des moments pour mon chéri et moi, pour SOUFFLER et recharger mes batteries !

 

Quelques petites photos de ma classe avant un article plus "consistant" !

 

DSC00387.JPG

DSC00388.JPG

DSC00389.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que les maîtres/maîtresses qui passent par ici ont bien repris ! Sur ce, dodo...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Super blog !!! Merci de partager ces beaux moments<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />